oosnakeoo

Un Serpent parmis les moutons...

oosnakeoo

Un Serpent parmis les moutons...

Mercredi 11 février 2009 à 19:01

   Balayée par les vents à longueur de journée...
http://oosnakeoo.cowblog.fr/images/IMG0019.jpg

            Ou se côtoient les hautes sphères et les bas fonds de notre monde.
                    Quand les fourmis convergent toutes vers leurs tours de verre histoire de gagner des petits papiers...
                      Les "oubliés" eux  ne rêvent que de rejoindre le ciel. Qui semble désormais atteint par ces tours de verre...
                         J'y passe le plus clair de mon temps alors que je porte en horreur cet endroit, cette hypocrisie, cette opulence...
                               J'aime la contradiction.
                          je n'ose imaginer ce qui arriverait si tous les pays étaient sur un même pied d'égalité, si l'on avait pas pillé,                                                  dévalisé
                                           tous ces pays... puis abandonné évidemment avec nos "cadeaux..."
                                                  Alors qui aurions nous volé pour pouvoir avancer ?...
                                                   Cette folie va désormais si loin que pour fabriquer nos téléphones de "luxe" nous allons désormais
                                                    jusqu'à récupérer un composant qu'on ne trouve que dans l'estomac d'un gorille...
                                                      Ce monde doit changer s'il veut subsister, mais est-il déjà trop tard ?
                                                          
.Cordialement.

                                             

Par p.68 le Mercredi 11 février 2009 à 20:30
j'avoue que je préfère les églises ,même si l'hypocrisie s'y trouve aussi. mais c'est également un endroit ou l'on trouve l'espoir d'une fraternité entre tous...je sais que beaucoup sont morts pour cet espoir ,voire a cause de lui..amicalement p.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oosnakeoo.cowblog.fr/trackback/2789241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast