oosnakeoo

Un Serpent parmis les moutons...

oosnakeoo

Un Serpent parmis les moutons...

Jeudi 12 février 2009 à 17:48

                                                     Je vous propose un petit sondage sur mon récit avec Leneth, 
                                                             certes la base est valkyrie profile pour le début justement.
                Mais après c'est du pur fanfic, voilà
donnez votre avis.

       Aussi j'ai oublié de vous demander d'avoir l'obligeance de laisser un commentaire pour expliquer votre choix :)

.Cordialement

Par Angel-White le Mardi 24 février 2009 à 21:21
Pas mal de votant et pas un commentaire!! Ca va pas du tout ça!!
Je ne suis pas tombée sur ton blog par hasard c'est Papy qui m'en a parlé (appremment tu l'appelles aussi comme ça :D) et je vote pour "...la suite"!! Il est vrai que j'aime beaucoup les fantastique et cette histoire me plait même si j'ai pas encore tout lu! Mais même en soit,le but d'écrire une histoire,c'est de se faire plaisir,le plaisir d'écrire d'inventer,et rien que pour ça tu dois continuer parce que c'est le principal qu'importe l'avis des autres,même s'il semble important,le plus important c'est que ça t'apporte à toi...(arf :s dsl me suis encore emballée mais quand on me parle d'écriture et que je dois lire...c'est tjrs comme ça sorry! :s)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oosnakeoo.cowblog.fr/trackback/2789851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast