oosnakeoo

Un Serpent parmis les moutons...

oosnakeoo

Un Serpent parmis les moutons...

Samedi 19 juin 2010 à 0:27

 Hello tout le monde me revoilà, après un bout de temps c'est sur mais bon " l'année" n'a pas été de tout repos...
            A trop marcher sur le fil on tombe...  Mais bon j'ai fini par me relever :)
              Grâce à tous mes êtres chers :  Toto  :)  Maman,  Mon Papa que j'ai retrouvé...
               Et bien sur ma petite Charlie sans qui je ne serais que l'ombre de moi même ;)
               
                  Evidemment facebook remplace un peu un blog; Enfin je promet de faire un effort... =)

                    Voila la suite demain :)



                 RISEN


                                                 http://oosnakeoo.cowblog.fr/images/6a00d834515d8769e200e54f477e2c8834640wi.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oosnakeoo.cowblog.fr/trackback/3009763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast