oosnakeoo

Un Serpent parmis les moutons...

oosnakeoo

Un Serpent parmis les moutons...

Mardi 10 février 2009 à 20:58

Je suis déçu perpétuellement par ce monde, ce manque de communication flagrant...
     ce système vraiment trop chacun pour soit...
           Cette course au petit papier de couleur, monnaie de singe...
                  Le système scolaire pour les études supérieures... alors on laisse les gens faire des études qui sont géniales pour se cultiver mais
                                 sans débouchées valables, et je ne vous parle pas des locaux...
                                                
                                             Ce monde verse dans l'élitisme sanguin alors pour réussir il est conseillé d'être fils de...?
                                                        A mes yeux notre société ne peux pas durer ainsi, je ne parle pas seulement de la France, c'est pareil ailleurs
                                                                    Mais pour moi l'espoir réside ailleurs...
                                                                         J'ai déjà de la chance d'avoir ma lumière (l)...


                                                                                                                  http://oosnakeoo.cowblog.fr/images/00FA000000053201.jpg
.Cordialement

 
 
 
 
                                                                                           
 

Par Charlie le Mardi 10 février 2009 à 22:20
Le pire dans ce monde c'est que la société, qui n'est qu'une société de consommation, pense qu'elle tourne bien. Tu lui parles de son manque de communication elle te répondra il y a la publicité, tous les progrès techniques, internet, les messageries instantanées, les téléphones fixes et mobiles pour resté en contacts; la télévision pour resté informé mais en réalité rien n'est véritablement sensé... Le jour où elle s'écroulera je suis même pas sure qu'elle reconnaîtra ses torts.
Pour s'en sortir même en faisant des études rien n'est garanti... il faut avoir le bon statut social la bonne façon de penser et suivre tout le monde comme des moutons... si jamais tu ne rentres pas dans le moule tu te fais "expulser" si je puis dire... Pour une société qui prône l'individualité de la personne je trouve qu'ils peuvent repasser XD. L'exemple le plus frappant, la mode. Tu vas dans une boutique tu achètes un pull il est "édité" en des millions d'exemplaires partout dans le monde!!! comment être soi-même sans suivre les autres?? je crois que parfois c'est impossible le tout c'est de pouvoir trouver qui on est dans ce monde et vivre en connaissant la différence entre toi et les autres. Si tu veux avancer il faut que tu trouves confiance en toi et tu n'es pas seul, quoique tu décides il y a du monde près de toi qui est là pour te soutenir et t'aider si tu en as besoin si tu manques de forces on peut t'en donner... et on ne t'abandonnera pas. Fais confiance à ta lumière, elle t'aime et sera toujours là pour toi <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oosnakeoo.cowblog.fr/trackback/2788540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast